Perdre du poids sans se fatiguer c’est le rêve de tout le monde mais aujourd’hui c’est possible! On a trouvé la solution qui vient directement du Japon.
Tout repose sur la sudation qui va éliminer les toxines de du corps, cette technique existe depuis des siècles. Les japonais se servaient du soleil et du sable dans lequel ils s’enterraient. La transpiration va être provoquée par la chaleur diffusée par le sable (chaleur sous forme d’infrarouge).
Les Japonais ont su faire du neuf avec du vieux. Iyashi dôme, un concept connu depuis des siècles est revisité avec une technologie de pointe (il est composé de céramique et de titane)
Il peut paraitre étrange et faire peur pour une claustrophobe comme moi, mais le principe consiste à s’allonger sur une table et « se laisser » transpirer. La sudation provoquée par cet appareil équivaut à la transpiration obtenue après une course à pieds de 30km. Avec une séance de 30 min, on peut perdre une moyenne de 600 kilocalories.
L’appareil coûte environ 16 000 euros avec le prix d’une séance entre 30 et 45 euros selon les formules. Pour obtenir des résultats visibles il faut prévoir 10 séances donc la mise en place d’un abonnement est impérative.
Si vous êtes professionnels cet appareil est une valeur ajoutée dans votre établissement il peut répondre à plusieurs besoins du bien-être à la perte de poids. Il va permettre une fidélisation plus accrue car l’abonnement est nécessaire pour une perte de poids concluante.
Que pensez-vous de ce concept ?
Pour plus d’informations : http://www.iyashidome.com/