Le « Made in France » dans la publicité : le Slip Français
Avec son slogan « Le changement de slip, c’est maintenant » et ses détournements d’affiches de candidats, la jeune marque tricolore s’est taillé un joli succès. Son fondateur, Guillaume Gibault, 26 ans, diplômé d’HEC, nous explique sa démarche…
Lire l’article : Le Slip Français, grand vainqueur de la campagne présidentielle
Sponsoring : affichez votre marque sur les tickets de métro
Proposer aux usagers du métro des tickets à prix réduit, grâce à la transformation de ces titres de transport en supports publicitaires, voilà une idée originale. En cours de lancement à Barcelone, l’initiative de Promobilletes vise à offrir des réductions allant de 10 à 50 %. Tout le monde y gagne, font valoir ses inventeurs…
Lire l’article : Sponsorisez des tickets de métro
La publicité sonore de Domino’s Pizza
Une nouvelle forme de publicité sonore… C’est ce qu’a mis en place l’enseigne Domino’s Pizza aux Pays-Bas, via des enceintes installées sur les scooters de ses livreurs qui diffusent la voix d’un homme imitant le bruit d’un moteur en scandant le nom de la marque.…
Lire l’article : Aux Pays-Bas, les scooters des livreurs scandent le nom de Domino’s Pizza
photo by: Edmond Wells