Après la "Ginza Tower" signée Armani et la Bulgari Tower, la maison Damiani part à la conquête de Tokyo ! Le luxueux quartier "Ginza" de la capitale japonais s'enrichit ainsi qu'une nouvelle boutique symbole du "Made in Italy".
Parée d'un collier en or blanc et Diamants estimé à 1,83 millions de Dollars, la célèbre actrice italienne Sophia Loren a inaugurée avec Silvia Damiani, l'ouverture du nouveau Damiani FlagshipStore.
La boutique de 250 m2 s'affiche sur Maniki Dori, la rue la plus chic du quartier et porte la signature de l'archtiecte italien de renommée internationale Antonio Citterio, qui avait déjà eu en charge ,par le passé, la réalisation de plusieurs boutiques Damiani dans le monde.
Un ambiance sophistiquée et élégante parfaitement en cohérence avec les créations uniques qui ont su, depuis des décennies, conquérir le coeur de celui ou celle qui les reçoit et les possède.
La maison a profité de cet important rendez-vous pour présenter en avant-première absolue la collection Sophia Loren créée exclusivement pour le marché japonais - une collection en hommage au Japon, devenu incontournable pour le secteur du luxe.