Alan Turnbull (aucun lien) nous a contacté pour nous faire part de son étrange découverte à Feltwell dans le comté de Norfolk en Angleterre, de ce qui ressemble à première vue à ce qui pourrait être le terrain de sport le plus compliqué au monde.
Mais qu’est-ce que c’est vraiment ? La base RAF Feltwell est actuellement utilisée par les forces aériennes américaines, et Alan pense qu’il pourrait s’agir d’un système de calibration de satellites utilisé dans le cadre du nouveau programme de défense “Star Wars” !
Bien sûr, un représentant du Ministère de la Défense britannique a déclaré dans le journal The Metro qu’il s’agissait simplement d’une “piste pour motos”, mais ce qui devient intéressant, c’est qu’on en trouve deux autres côte à côte au sein de la gigantesque base navale de Norfolk, en Virginie1.
Le site d’Alan a plus de détails sur diverses théories de conspirations, et le Metro a opté pour un titre dans le style “preuve de contact extra-terrestre” - donc nous n’avons toujours pas de réponse définitive pour le moment. A votre avis, à quoi servent ces trucs ?
-
C’est en fait la plus grande base navale du monde, occupant pas moins de 17 kilomètres carrés. ↩
Situation: Angleterre, Virginie / Catégories: Bizarreries, Inscriptions
View in Google Earth
You're reading an entry from Google Sightseeing Français, which is copyright © 2008 Alex Turnbull & James Turnbull and must not be reproduced without permission.