L’été approche et il faut se rendre à l’évidence une seule obsession est sur toutes les lèvres : LE C.U.L ! Car oui chaque été c’est la même rengaine, dès l’arrivée des beaux jours (à prendre au second degré puisque les beaux jours…on les attend encore !) on nous rabâche qu’à J-36 du tant redouté parcours du bikini annuel il faudrait peut-être commencer à le bouger notre cul, à l’enduire de crème, à lui faire perdre au choix quelques cms/kg de cellulite, le raffermir, le faire bronzer …
Car oui il faudra bien se décider à le décoller de notre transat ce petit cul ( ou pas) et là attention à ces 5 minutes fatidiques où nous parcourrons langoureusement (ou pas) le bord de la plage pour aller chercher notre Mr Freeze préféré, ces 5 mn fatidiques où l’on s’auto persuade que toute la plage à les yeux rivés sur nos fesses et qui nous font regretter instantanément les 3 raclettes/10 gaufres/60 chocolats chaud engloutis cet hiver. (et que l’on continue à engloutir parce que si temps pourri tu as gaufre au chocolat tu mériteras!).
Bref à l’approche de l’été Vichy lance une opération spéciale…très spéciale… pour nous réconcilier avec nos chers petits popotins que l’on martyrise tant car “nous voulons que vous aimiez le vôtre autant que vous aimez le leur.” Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Un petit défilé de popotins ça vous tente? Retrouvez tout ça sur le site créé pour l’occaz !
Ah oui moi j’aime beaucoup…aurais tu un 06 ou … une tête pour commencer jeune homme…?
…ah bah on s’en contentera si tu insistes !
Et on peut même choisir son popotin…oui oui oui!!!
Allez les filles soyez pas timides…à la chasssse aux popotins!!