Magazine

Ouf, c’est fini!

Publié le 19 mars 2008 par Jfa

Autant j’ai attendu avec impatience que cette campagne électorale se lance. Autant je l’ai vécu intensément jusqu’au bout, autant je suis maintenant très content que tout cela soit terminé.

Certes, je regrette les résultats niçois et ceux, aux cantonales, de l’ami Yann, battu par les votes des procurations des maisons de retraite. Mais les résultats nationaux viennent largement tempérer cette amertume.

Il est temps de passer à autre chose. Nous avons commencé mardi soir avec une superbe conférence de l’Université Populaire . L’intervenant, avait décidé de modifier l’intitulé initialement prévu en se centrant sur une interprétation lacanienne des rapports entre la “règle” et la “loi”, le “moi” et le “je” à travers une expérience de théatre pour un groupe de jeunes en délicatesse avec la loi. Passionnante soirée qui s’est terminée, tard, avec une dizaine de personnes à la maison autour de pizzas.

Au cours de la soirée, il a été décidé de lancer maintenant  l’organisation concrète de la commémoration des 40 ans de Mai 68 que nous comptons toujours organiser à Nice. Je vous tiendrai bien sur au courant et, si de bonnes volontés ont envie de nous rejoindre (notamment, à ce stade, pour définir les formes que cela pourrait prendre), nous serons heureux de bénéficier de leurs idées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jfa 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte