Ayant dû, à leur apparition, faire face à un certain nombre d’inquiétudes quant à la qualité de leurs relations avec leurs usagers, les banques en ligne apportent ainsi un soin tout particulier à la fiabilité de leur service clients, n’hésitant pas à faire preuve d’un certain esprit d’innovation en la matière pour offrir les meilleures solutions possibles, au point d’avoir réussi aujourd’hui à transformer ce véritable point faible en avantage.
La NET Agence ouverte à Facebook
Entendant offrir, à ses usagers, les meilleurs moyens possibles pour leur permettre d’assurer, eux-mêmes, la gestion de leurs services financiers, La NET Agence, filiale du grand groupe bancaire français BNP Paribas, vient ainsi de lancer le tout premier service clients sur Facebook pour un établissement bancaire, permettant ainsi, à ses clients, convertis à l’utilisation du réseau social, d’accéder à ce nouvel outil, leur assurant de trouver rapidement, et de manière particulièrement simple, l’interlocuteur qui saura apporter une réponse appropriée à ses moindres interrogations, constituant un avantage indéniable pour l’établissement.
Un service clients au centre de toutes les attentions
Bénéficiant d’une équipe d’une dizaine de conseillers spécialisés dans les relations clients par Internet, le nouveau service, mis en place par La NET Agence, entend bien offrir, aux usagers de l’établissement, les meilleurs services possibles, les clients de l’enseigne pouvant, en effet, trouver, auprès de celui-ci, l’ensemble des informations nécessaires à la gestion de leurs services financiers, ceux-ci pouvant, en cas de communication d’informations confidentielles, être réorientés vers la plate-forme Internet de l’enseigne, garantissant alors de trouver une réponse parfaitement adaptée à sa situation, tout en conservant la sécurité nécessaire aux données bancaires.