Législatives entre-deux tours : news
Publié le 11 juin 2012 par Jeunegarde
Monique Boulestin ne donne aucune consigne de vote
Se disant trahie par l’appareil socialiste, Monique Boulestin ne souhaite pas trahir ses électeurs et donner de consigne de vote en faveur de Catherine Beaubatie dont le score ne laisse présager aucun suspense dimanche soir après le faible score obtenu par le maire de Couzeix, Jean-Marc Gabouty.
——————————
Famille Prévot : après les législatives, les municipales
Si la politique n’est pas un jeu, la candidature de Madame Prévot-Sola sur la 1ère circonscription avec son époux en suppléant y ressemble fort. Après une conférence de presse plutôt timide en début de campagne, la candidate visiblement surprise d’être au second tour, était indisponible ce soir pour participer au débat organisé par les médias locaux face à Alain Rodet. C’est donc courageusement son mari qui est venu la remplacer expliquant que Madame ne vivait pas de politique et devait faire face à des obligations professionnelles ! Le député maire de Limoges se rend quand à lui disponible à tout moment pour la rencontrer ! Malgré un score de 10 points inférieur à celui de Sarah Gentil il y a 5 ans, Monsieur Prévot a annoncé qu’elle continuera à s’engager en politique après les législatives nous promettant une candidature aux municipales en 2014. Monsieur Prévot tête de liste devant Madame Prévot Sola ?
——————————
L’UMP refuse de faire barrage au FN : de fait une alliance anti PS
Renvoyant dos à dos le FN et le Front de gauche, Jean-François Copé a annoncé que l’UMP ne voterait ni FN ni PS en cas de duels au second tour, et ne retirerait aucun de ses candidats en cas de triangulaires ! Une entorse au front républicain qui ouvre la porte de l’Assemblée au FN dimanche soir alors que de son côté Martine Aubry a appelé les candidats socialistes à faire barrages au FN en se retirant ou en appelant à voter contre le FN. Sans états d’âme, Nadine Morano a d’ores et déjà appelé les électeurs du FN avec qui elle partage des valeurs à voter pour elle alors qu’elle se trouve en ballotage défavorable. Le député sortant du Gard Etienne Mourrut n’exclue pas de se désister au profit du FN Gilbert Collard, en ballotage favorable, pour faire barrage à la gauche !
Tags: Copé, front républicain, Monique Boulestin, Prévot-Sola