Samir, pitié... (ferme là)

Publié le 11 juin 2012 par Falconhill
Hier soir. La France perd contre l'Angleterre. Et puis Samir Nasri prend le ballon. Il égalise.

Et puis là c'est le drame. Le syndrome Mutin crétin revient à peu près au même moment où fuit l'humilité. Et Samir Nasri redevient juste très con et insupportable, comme cette équipe de France que l'on a détesté.
Apparement, le "ferme ta gueule" après le but était à destination de Gary Neville. Ancienne star de Manchester United (Nasri est de City), consultant qui a eu la justesse de considérer que la saison de Nasri était moyenasse, et maintenant adjoint du sélectionneur anglais.
D'autres disent qu'il était à direction des journalistes de l'Equipe (donc de la France). 
Plutôt que de célébrer une joie juste et belle, Nasri a eu besoin de rajouter cette arrogance insupportable, qui rappelle les pires moments d'Evra et Ribery en Afrique du Sud. Et qui fait que celui qui veut aimer l'Equipe de France ne peut avoir que du mal, beaucoup du mal, devant ces égos insupportables.
Franchement merde. Merde à Samir Nasri, et merde à ces cons qui polluent l'Equipe de France. C'est le supporter de l'Equipe de France qui a chialé dans les bras de mes voisins le 12 Juillet 98 qui le dit. Merde. Ils me font chier.

Ce soir, j'ai passé une belle fin de journée. Allez... Je déteste Evra et Ribery, et que ces derniers aient été préférés à Gourcuff me mine vraiment. Mais pourtant, j'avais envie d'encourager cette équipe. Parce que j'aime Blanc, parce qu'il y a des gars sympa dans cette équipe (Debuchy, Rami, Cabaye, Mexes). 
Et puis Samir est arrivé, avec un melon immense. Et cette arrogance qui donne envie de mettre des claques et de chanter God Save the Queen. Et ça me gonfle. Ca me gonfle que l'on puisse être con, aussi nul, et porter en plus le maillot de l'Equipe de France.
Oui, sur le fond, Nasri a sauvé un point, celui du match nul. Par contre, en terme d'image, il a fait perdre beaucoup à la France. Je me demande comme que je vais faire pour aimer cette équipe de France. J'ai envie, mais là vraiment...
Ca se mange le mutin crétin en civet ou en pâté ?