Magazine

Surveillez votre publi-sac, les cathos l’ont envahi !

Publié le 19 mars 2008 par Hugo Jolly

franc_macon_061.jpg

«Tiens, on va pouvoir boire de la crème de menthe, pour chier vers demain…» - Jean-Luc Soucy, retraité de l’enseignement et ami de la famille

Vous vous souvenez de ce billet dans lequel nous parlions du journal ultra-catholique «vers demain» ? Journal qui qualifie de marxiste et de franc-maçon tout ceux qui veulent une séparation de l’État et de l’église ?

Si vous vivez à Montréal, il y a beaucoup de chances que vous ayez reçu une copie de ce journal dans votre publi-sac. Il y en avait également quelques copies froissées à l’UQAM. Les gens de Sherbrooke ont reçus une deuxième copie pour leur part. N’étant pas très originaux, les bérêts blancs n’ont fait que reprendre une vieille édition de leur journal pour le redistribuer à nouveau (est-ce que la parole de «Dieu» passe la deuxième fois?). Si vous voulez vraiment une bonne action, renvoyez leur votre copie, car grâce à votre sacrifice, une âme pourra possiblement être «sauvée», les bérêts blancs seront ravis de les remettres à nouveau dans vos publi-sacs !

Parce que nous ne pouvons passer une occasion de faire sortir les meilleures citations du journal, voici des extraits qui, sont, espérons-le, assez amusants.

Quelques extraits :

«C’est à cette place-là, la place fait à la religion, qu’en veulent les agnostiques et les franc-maçons de chez nous, avec leur Mouvement laique de Langue Française, affilié à la Ligue d’Enseignement de France, elle-même fille de la Loge maçonnique, radicalement sectaire, du Grand-Orient.»

«On voulait sortir les évêques de l’instruction publique pour les remplacer par un ministre de l’éducation qui deviendrait le ministre du culte pour y imposer un jour une religion maçonnique. Le peuple et son clergé ont resisté à ce plan maçonnique pendant une soixantaine d’années.»

«La religion de satan est déjà enseignée dans les écoles du ministère de l’éducation, avant même la mise en vigueur de la loi 95 qui aura lieu en septembre 2008 (note de RW : il s’agit du nouveau cours d’éthique et culture religieuse). En voici des preuves : dans les écoles, les livres de Harry Potter - une initiation à la sorcellerie, aux sciences occultes, au satanisme - circulent abondamment entre les mains des enfants; des notions d’occultisme sont même présentées à l’intérieur du «cours de français». Et par surcroît, le tout est couronné par des cours d’initiation sexuelle qui plongent les enfants dans les égouts de l’impureté. «Populariser le vice dans la multitude» pour tuer le catholicisme dans l’âme est un plan franc-maçonnique. »

«Le système scolaire du Québec, contrôlé par l’État et officiellement athée, est la victoire de la Franc-Maçonnerie, l’Église de Satan sur terre.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte