X Factor
Simon Cowell n’est pas le seul à se donner à fond dans l’émission X Factor USA !
Pendant les auditions à Kansas City, Simon était malade et Britney a prouvé qu’elle prenait le job de juge au sérieux même en l’absence du grand patron.
Une source déclare à People :
Elle a un très bon instinct, et quand elle aime une performance, on dirait qu’elle pourrait se mettre debout sur la table et danser. Par contre quand elle n’aime pas quelque chose, elle est incroyablement sévère.
Son côté dur a été dévoilé ce week end quand elle a dit à un candidat :
Tu dois assuré quand tu es dans ce genre d’émission, donc je vais dire non.
Durant le deuxième jour d’audition, Britney et les autres juges ont même décidé de quitter la salle quand un candidat à refuser de chanter face au jury.
Mais selon la même source, Britney a un côté gentil qu’on a pu découvrir quand elle a entendu une petite fille chanter avec une voix puissante.
Cette petite fille a interprété And I Am Telling You I’m Not Going des Dreamgirls, et a dit au jury que si elle gagnait elle utiliserait les 5 millions de dollars pour s’occuper de sa famille.
Britney a dit à la jeune candidate :
Whoa ! C’est incroyable, tu es géniale ! Tu es si petite et ta performance était transcendante.
La source termine en disant :
Britney est en train de regagner la confiance qu’elle avait perdue. Elle s’éclate pendant les auditions et n’hésite pas à dire quand elle n’est pas d’accord avec les autres juges.
Crédit : People et traduction : SoBritney