Chronométreur et partenaire officiel du MotoGP depuis l’an 2000, la célèbre manufacture horlogère Suisse Tissot donne naissance à un chronographe T-Race pour chaque saison de courses.
Fondée en 1853, la maison horlogère est située au Locle, une ville du Jura suisse extrêmement réputée pour son industrie de haute horlogerie et son savoir faire.
Cette année encore Tissot nous dévoile un nouveau modèle particulièrement abouti faisant le bonheur des passionnés et amateurs de deux roues. Ce garde-temps est spécifiquement élaboré pour les utilisateurs soucieux de retrouver un peu de mobilité.
Le design de cette montre T-Race MotoGP s’inspire de la structure même des bêtes de course de grand prix avec un cadran en forme de compteur de moto de sport et un boitier imitant un disque pincé par un étrier de frein.
Le bracelet en silicone à boucle déployante noir et jaune et un clin d’œil à la gomme des pneus de circuit. Le moteur de ce joli bijou est un mouvement à remontage automatique Calibre C01.211 disposant d’un chronographe 3 compteurs avec fonctions standard, temps partiels et temps intermédiaires.
Plus d’informations sur : Tissot.ch
L’actualité du monde de l’horlogerie sur notre blog http://larondedutemps.com/
Suivez nous sur Twitter et Facebook
http://www.orevi.fr/ Montres de passion & Occasions.
http://www.orevi.fr/ http://larondedutemps.com/ http://www.chrono24.fr/dealer/orevi-eurl/index.htm http://www.montres-de-luxe.com/Orevi-des-montres-de-luxe-d-occasion-a-La-Rochelle_a4383.html