Dans un entretien avec le journal The Gleaner, Konshens a déclaré que VP Records lui a tendu la main en lui proposant une occasion en or.
"La chanson a pris de l'ampleur aux Etats-Unis, après la Jamaïque et le reste de la Caraïbe. Elle a attiré l'attention de VP Records, ils m'ont approché et m'ont présenté une belle occasion, bonne pour ma carrière et pour le succès de la chanson, c'est fondamentalement de cette façon que cet accord a été conclu", déclare Konshens.
VP Records a suivi de près les progrés constants de Konshens dans sa carrière et le professionnalisme de son équipe de management.
Impressionné par le succès de sa chanson Gal A Bubble, VP Records a proposé à Subkonshus Music Label de signer un accord de licence et de distribution qui sera bénéfique aux deux parties.
Gal A Bubble, produit par le label de Konshens, a été couronné de succès sur plusieurs marchés extérieurs à la Jamaïque, comprenant les Etats-Unis, les Caraïbes et l'Europe.
VP Records, de son côté, est sans doute le plus grand label indépendant, jouant un rôle majeur dans le succès international d'artistes reggae dancehall tels que Buju Banton, Beenie Man et Sean Paul.