Lors du Computex 2012 qui se tient à Taïwan que nos confère du site Android Authority ont eu la chance d’avoir pu tester (brièvement) la Transformer TF700T d’Asus.
Pour rappel la tablette possède un écran IPS de 10 pouces d’une résolution de 1920 x 1200 pixels, d’une mémoire interne (suivant les modèles) de 16, 32 ou 64 Go et qui peut être augmenté grâce à son port micro SD jusqu’à 32 Go. De plus la tablette dispose d’une batterie interne de 6 757 mAh, de deux APN situés à l’avant et à l’arrière et ayant respectivement une résolution de 2 et 8 mégapixels.
Enfin suivant le modèle que vous achetez vous ne disposerez pas du même processeur. Ainsi les modèle compatible au réseau LTE embarqueront un processeur double cœur Snapdragon S4 cadencé à 1,5 GHz tandis que les autres modèles auront droit au processeur quatre cœur Tegra 3 cadencé quant à lui à 1,6 GHz.
Bien entendu il sera tout à fait possible de connecter un dock clavier à la TF700T. En plus de transformer l’ardoise en notebook le dock permettra aussi d’augmenter l’autonomie de l’appareil qui passera ainsi de 9h à 14h.
source