Mes alliés de poids (2) : Mood Kit, attachez vos ceintures et jambes légères !

Publié le 11 juin 2012 par Steph2

J'ai débuté mon dernier mois de grossesse.
Comme la première fois, je me suis épanouie durant ses neuf mois. Si la curiosité et l'impatience commence à se faire sentir, je n'ai pas particulièrement envie d'accoucher en avance.
J'aime l'idée que ce bébé prenne tout son temps. J'aime profiter de ces derniers jours où nous ne sommes que trois, imaginer notre vie à 4, préparer au mieux Le Môme du moins essayer, savourer mon congé jusqu'au bout pour aller au cinéma (trois films en 15 jours), flemmarder, jouer au loto ou aux legos...
Aujourd'hui, je profite de l'occasion pour vous présenter quelques produits qui m'ont aidé à me sentir bien malgré les 11 bons kilos (bientôt 12...) pris à l'occasion de ce second bébé.

  • The Mood Kit (offert)



Le Mood Kit, ce n'est pas un simple vêtement. Porter un Mood kit enceinte, c'est une expérience à part entière !
Au premier abord, dans sa jolie boîte, il s' apparente à un simple legging avec des hauts qui se clippent avec des pressions. Pourtant c'est loin d'être juste cela...
Imaginez une seconde peau douce, qui s'enfile sans effort... qui ne sert ni le ventre, ni les hanches, ni la poitrine, comme s'il avait été dessiné selon vos mensurations exactes. A chaque fois que je passe ce vêtement, j'éprouve la même sensation, la même que lorsque j'enfile mon jean et mon T.shirt préféré en temps normal. A 37 semaines de grossesses, mon impression est toujours la même, ce Mood kit ne me serre pas davantage (contrairement à certains habits de grossesse que je ne porte plus), et il est devenu mon allié des délicieux moments où je lézarde sur mon canapé ou ma chaise longue.
J'ai choisi un Mood kit bleu nuit, pour qu'il s'accorde avec plusieurs tenues, mais pour être franche à la maison je le porte aussi seul tant je me sens comme à l'aise dedans, cela m'a valu un charmant surnom de la part du Môme, très vite repris par Le Pater Familias : Maman Barbapapa...  charmant, non ?

  • le Guide protectbaby, la ceinture de sécurité de Redcastle (offert)

C'est à mon avis un achat très utile lors de votre grossesse car on parle alors de sécurité et de confort.Le kit est très facile à installer, cela m'a pris deux minutes maximum, il suffit de le passer derrière le siège. Il s'adapte à n'importe quelle voiture.
Grâce à ce système, en cas de choc, le bébé n'est pas compressé par la ceinture de sécurité et c'est très confortable.
Seul petit bémol, ce système ne s'adapte pas très bien aux jupes en particulier si celles-ci sont un peu moulantes.

La voiture est un vrai danger pour les femmes enceintes à cause des secousses et du risques d'accidents, posséder cet accessoire les limite un peu.

  • L'huile anti-eau de Clarins (offert)

Les jambes lourdes ! Voilà chez moi, le principal malheur de mes grossesses. Elles ne se contentent pas d'être lourdes... non, elles doublent aussi de volumes, sont douloureuses, m'imposent bas de contention...En plus des laits spécifiques qui rafraîchissent bien de Clarins ou Mustela, j'ai découvert il y a quelques semaines un nouveau produit dont je suis assez fan : l'huile anti-eau de Clarins. Elle s'utilise sous la douche, je complète avec des jets d'eau froide. Sans faire de miracle, je trouve qu'associer aux autres produits, cela fonctionne plutôt bien.Le beau temps peut donc revenir, je suis équipée pour affronter la chaleur !

Et vous les ventres ronds, quels sont vos produis fétiches lorsque vous êtes enceinte ?
Petit rappel de mon premier billet sur ce thème, c'est par ici !