« Mon âge ? Cela dépend, Madame, de vos intentions. » Alfred Capus
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ma Joliebox dans la boîte aux lettres samedi après midi. J’avais oublié qu’elle arrivait en début de mois, je l’avais même presque complètement oublié tellement la déception fut grande le mois dernier. En déballant le carton, j’ai immédiatement aperçu la box relookée : une bougie trônait fièrement sur le logo pour célébrer un grand événement. Que le temps passe vite. Joliebox fête ses un an, déjà, et elle s’est dotée d’un partenariat exclusif avec Grazia. Attendant beaucoup de cette nouvelle box beauté, je me suis donc empressée de l’ouvrir.
Et, pour son anniversaire, Joliebox nous a réservé une petite surprise. Dans le carton de livraison, on retrouve l’habituel Joliemag plein de conseils et d’astuces pour réussir son mois de juin en beauté ainsi que le numéro du 1er au 7 juin de Grazia en cadeau. Le geste est touchant d’autant plus qu’il s’accompagne d’un titre gratuit de Juliette Katz à télécharger via un QR code. Voilà pour ce qui est des magazines à lire.
Puis, je me suis jetée sur ce qui nous intéresse toutes, avouons le : l’énigmatique pochon noir. Que se cacherait-il à l’intérieur cette fois-ci ? Le premier cadeau m’a surprise mais je l’ai trouvé assez mignon. Afin de nous témoigner son amour, Joliebox nous a tout d’abord fait parvenir une jolie bougie en forme de coeur.
Le dit produit est une crème “revitalisante intense” au beurre de Karité. Grâce à ses actifs nutritifs, ce soin régénère et embellit les cheveux secs et abîmés – idéal pou mes longs cheveux que je passe mon temps à lisser. Ce soin s’utilise comme un baume. Une fois les cheveux mouillés, appliquez le sur l’ensemble de la chevelure, laissez appliquer 2 à 5 minutes puis rincer. Je n’ai pas encore testé ce produit mais l’odeur est vraiment envoutante. Il ne va pas me falloir longtemps avant de le tester. Dommage qu’il ne s’agisse que d’un échantillon.
Ensuite, j’ai sorti du pochon un produit totalement inconnu que j’ai encore du mal à apprivoiser. Il s’agit de l’eau de toilette Océane de Biotherm. Pour vous montrer un peu l’imagination des scientifiques, je vais vous montrer la présentation de ce produit qui me fit beaucoup rire :
“ Inspirez profondément et retrouvez les sensations d’une balade en bord de mer… Eau Océane est une Eau de Toilette hydratante enrichie en eau de source marine et en ions négatifs pour reproduire au quotidien ce sentiment de bien-être et de vivification inspirée de l’univers marin.”
Ce produit est à appliquer sur tout le corps après la douche ou le bain pour obtenir un effet revitalisant et peut également s’utiliser comme un parfum. Je ne suis vraiment pas fan de l’odeur qui me fait penser à celle des bombes désodorisantes des toilettes.
Après les cheveux et le visage, il est temps de s’intéresser au soin des mains et Joliebox n’a pas été radine quant à cette partie de notre corps. En ce mois de juin pluvieux et froid, il était évidemment très malin de glisser une crème pour les mains dans la box.
J’ai ainsi trouvé un petit tube de crème pour les mains Pivoine Flora de la marque l’Occitane que j’affectionne tout particulièrement. L’odeur est aussi agréable que la texture qui laisse les mains toute douce. En revanche, je ne suis pas sûre qu’il s’agisse d’un échantillon malgré le tout petit format de la crème (10 ml).
Après avoir hydraté sa peau, occupons nous du soin des ongles. Joliebox a été bien avisée de nous envoyer une jolie lime rose.
Nous arrivons au dernier cadeau et il s’agit de la plus jolie surprise de la box selon moi. Dans le pochon noir se cachait un joli vernis rose 430 Coralicious de la marque Rimel. Il n’en fallait pas moins pour conquérir mon coeur de polish addict.
Verdict de la Joliebox de juin ? Je suis satisfaite des produits et j’attends celle de juillet avec impatience. Mais malheureusement,