Magazine

Dites « oui » en Intimissimi

Publié le 10 juin 2012 par Virginiemontreal

Quand vient le temps de choisir notre tenue de mariage, on se focalise généralement sur notre robe. Ensuite viennent les chaussures, la coiffure, le maquillage, les bijoux mais on oublie souvent de choisir notre lingerie, et Dieu sait que ces petits accessoires sont importants pour la fin de cette journée si particulière! Pour celles qui sont en plein préparatifs, voici un des superbes modèles de lingerie de mariée signés Intimissimi. Et pour celles qui n’en sont pas encore là, ça va peut être les inspirer et les motiver à « passer à l’acte » :)

intimissi, intissimi, intissima, intimissa,

Intimissimi est une marque de lingerie fine et de luxe italienne, lingerie présentée par les plus célèbres top modèles du monde, dont leur égérie, la sublime Irina Sheik, mais est très accessible niveau prix. La lingerie portée par le modèle ci dessus revient à moins de 50 €!

Intimissi propose une vingtaine de modèles de lingerie de mariée, des soutiens gorges aux guépières en passant par les jarretières et divers accessoires tous aussi superbes les uns que les autres. On y trouve également des petites tenues de soie pour la nuit de noces telle que celle ci :

Dites « oui » en Intimissimi

Cette nuisette en soie coûte 40.90 €, mais  le shopping en ligne d’Intimissimi n’est disponible uniquement que sur le site italien, anglais et quelques autres, mais pas encore en France. Vous pouvez tout de même commander via ces sites car la livraison est disponible pour la France.

A toutes celles qui vont se marier prochainement, je leur envoies tous mes voeux de bonheur et je leur souhaite une éternité de séduction!

Pour finir, je mets la photo du premier modèle en entier, vous y verrez d’autres modèles et cette affiche publicitaire est superbe!

Dites « oui » en Intimissimi

 Site : Intimissimi.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte