C'est un M.Pokora remonté à bloc qui s'affiche en couverture du dernier numéro de Têtu. Dans l'interview accordée au magazine gay, le chanteur revient sur les critiques dont il est la cible et met certaines choses au point.
Alors que son album produit par Timbaland va bientôt envahir les disquaires de France et de Navarre, M.Pokora profite d'une interview dans le magazine gay Têtu pour régler quelques comptes.
Avec ses détracteurs tout d'abord, qui lui reprochent de n'être qu'une pâle copie de Justin Timberlake : "Ce qui me fatigue, c’est quand j’entends "il essaye de faire comme Justin", alors que Justin n’a pas inventé le performer, il n’a pas créé le mec qui chante et qui danse". Evidemment, ce n'est pas en faisant produire son dernier album par Timbaland, le fidèle complice de l'ex de Britney que M.Pokora fera taire les mauvaises langues.
Et des mauvaises langues il y en a, comme ce journaliste de Nice Matin qui a le don de mettre les nerfs du chéri de ces dames en pelote : "il y a un journaliste de Nice Matin qui me harcèle. Il n’a rien trouvé de mieux que d’écrire que j’avais été hué à mon arrivée, alors que les gens applaudissaient comme des oufs (…) Le même journaliste se met à quatre pattes pour d’autres artistes français et leur taille direct une pipe, alors qu’ils arrivent juste avec une guitare sèche et qu’ils font leur chanson comme ils l’ont faite toute l’année sur tous les plateaux de télévision."
Rappelons à titre d'indication qu'une rumeur circule avec insistance sur plusieurs sites web : les morceaux que Timbaland a vendu à M.Pokora pour son nouvel album seraient en fait des titres refusés par Nelly Furtado, la protégée du producteur américain.