L'actrice américaine a été brièvement hospitalisée après avoir encastré sa voiture dans un camion, vendredi après-midi, à Los Angeles. Actuellement en tournage d'un téléfilm sur la vie de Liz Taylor, elle aurait demandé à ce que ses nombreux bleus soient maquillés pour qu'elle puisse continuer à travailler selon TMZ.
On la croyait rangée. Mais Lindsay Lohan a refait la Une des tabloïds américains vendredi. Alors qu'elle se rendait sur le plateau du téléfilm dans lequel elle incarne la mythique Liz Taylor, "LiLo" a été victime d'une mauvaise sortie de route au volant de sa Porsche. Qui a fini sa course dans un camion sur la Pacific Coast Highway, près de Los Angeles. Les photos publiées par TMZ, montre l'avant du véhicule complètement embouti. Selon le site spécialisé dans les célébrités, l'actrice américaine se trouvait au volant et son passager était son assistant. Tous deux ont été "transportés vers un hôpital local pour y soigner des blessures sans gravité", a indiqué la police locale en ajoutant qu'une enquête était en cours pour déterminer les causes de l'accident.
Selon les autorités, ni le conducteur du camion, ni les deux occupants de la Porsche n'étaient sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances au moment de la collision. Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme de 25 ans qui n'est restée que deux heures à l'hôpital, et qui "va bien" a déclaré son porte-parole. Quelques heures après l'accident, elle était d'ailleurs déjà prête à travailler. Des sources proches de l'actrice ont confié à TMZ qu'elle avait refusé que le tournage de vendredi soit annulé. Elle se serait donc remise dans la peau de son personnage dès sa sortie de l'hôpital.
Pour cela, elle aurait demandé que ses bleus et ses coupures dus à l'accident soient recouverts par du maquillage pour qu'elle puisse continuer à tourner. Lindsay Lohan refuserait que cet accident devienne une « distraction ». Car ce nouveau rôle est signe pour elle de rachat, après toutes ses frasques. Une preuve qu'elle a encore sa place à Hollywood.