Il paraîtrait...

Publié le 10 juin 2012 par Ericguillotte

- qu’à ceux que la flemme dominicale pousse à la procrastination, il faut dédier ce proverbe : "L'ouvrage qu'on fait le dimanche, le diable le prend le lundi". Si l’envie n’est pas là, ne vous forcez pas. Si c’est pour, au final, se faire piquer l’idée demain, l’excuse pour ne rien faire sera justifiée !


- qu’à ceux qui ne savent jamais comment s’habiller, et qui font face encore aujourd’hui à leur armoire de façon totalement improductive, il faut dédier ce proverbe : "qui va élégant les jours de semaine, va pouilleux le dimanche". Si ça peut aider au choix expéditif du jour et fournir des post-compliments sur les jours passés, la tenue quelconque pour aller voter sera justifiée.


- qu’à ceux qui, de repos, prennent toutefois le temps de positives pensées, il faut dédier ce proverbe : "Quand la brebis tombe dans le ravin, on ne regarde pas que soit sur semaine ou bien le dimanche pour la délivrer". Puisque les tortionnaires et les psychopathes n’ont pas de planning, toutes les ondes dominicales des bonnes gens seront justifiées.