Ce matin j’ai été peinée par cette triste nouvelle, l’artiste Renae De Liz qui est à l’origine du superbe recueil Womanthology a eu récemment de très graves problèmes de santé, comme l’explique son mari Ray Dillon sur son blog :
Ray Dillon invite tout le monde à écrire un petit mot ou une petite carte à Renae, et de l’envoyer soit à leur domicile ou directement l’hôpital. Elle pourra les lire lorsqu’elle sortira des soins intensifs.J’espère de tout coeur qu’elle va se rétablir rapidement et qu’elle n’aura pas de séquelle, mes pensées l’accompagne ainsi que toute sa famille.Salut, tout le monde,
J’ai tenté d’éviter de le dire publiquement, parce que je ne voulais pas vous inquiéter prématurément et je voulais m’assurer que j’avais de plus amples renseignements et en parler à notre famille immédiate en premier. Renae se remet en ce moment, juste très lentement. Elle a une infection qui s’est propagé dans son sang et ses reins, ainsi qu’une pneumonie et d’autres choses qui nous inquiète, mais je ne veux pas dire quoi que ce soit jusqu’à ce que les résultats des tests soient de retour. En date d’aujourd’hui elle va un peu mieux et on nous dit peut-être qu’après une semaine dans l’unité de soins intensifs, elle devrait avoir principalement récupérer. Son état était devenu vraiment mauvais et nous l’avons presque perdu… Nous avons vécu des semaines très éprouvantes, nous sommes en retard dans notre travail, nos revenus, en communication, et nos nerfs sont juste à cran par rapport à tout cela (je ne peux même pas penser à la probable note de 30k $ ou plus en frais médicaux) s’accumulant ici avec le fait de ne pas avoir d’assurance santé et nous n’avons pas droit à d’aide …