M6 (suite) : Lundi encore quelques heures au téléphone. La journaliste est sympa c’est déjà ça. Le thème me tient à cœur « les papas solos » alors j’en profite, certainement pour rien, et comme me dit la journaliste « je dois réfléchir en terme d’images » moi je comprends « on adore la mise en scène ». Dernier mail « cyril ton profil m’intéresse… » Je laisse venir on verra.
Mentir : Converser des heures avec une amie sur sa relation amoureuse pour me rendre compte une journée après qu’il y a un paradoxe entre les mots et les actes. Je suis déçue. Un peu ras le bol de n’être qu’une oreille.
Rhétorique : Suite à une discussion ou les arguments viennent à lui manquer il claque « … il faut arrêter de se plaindre, y’a du chômage dehors… ». La prochaine fois mon collègue lui balancera qu’ « au foot on balance l’entraîneur, pas les joueurs ». Oui mon collègue aime le foot !
Se lancer : C’est dans ma tête, une petite entrevue avec Ladyblogue… mais c’est con j’ai peur dans le choix de mes questions. Peur du ridicule, oui je sais c’est con !
Compte à rebours : J-16 jours avant 40 ans.
Santé : Alors les z’amis c’est la fête, footing, vélo, j’ai même trouvé une partenaire et avec cette dernière on va même attaquer le squash dès mardi. Du plaisir en masse et des kilos en moins.