Vettel ne regrette pas « les trous »

Publié le 09 juin 2012 par Khymo1 @actumoteurs

© Getty Images / Red Bull

Le double champion du monde a décroché sa trente-deuxième manche de sa carrière.

L’allemand est actuellement en deuxième position au classement, derrière Fernando Alonso.

C’est difficile de dire ce qui a fait la différence”, explique le pilote. “Hier fut une bonne journée, lors de laquelle nous n’avons pas rencontré de problème. Nous avons appris des leçons de nos dernières courses. Il était important d’avoir de bonnes journées sur lesquelles bien lire les conditions. J’ai réussi à tirer le meilleur de la voiture. C’était très serré au début. C’est bien d’avoir pris l’avantage. Nous n’avons que huit mètres d’avance sur Lewis sur la grille demain, donc ce sera une course intéressante” !

Vettel en a profité pour montrer que les trous dans le fond plat n’étaient pas la cause de la réussite de la RB8 à Monaco.

Ce n’est pas seulement un trou dans le plancher qui fait la différence, contrairement à ce que l’on peut lire dans la presse ! Au final, cela n’a pas un grand impact sur la performance de la voiture. La voiture est une combinaison de choses qui marchent ensemble : tout ne fonctionne pas autour du fond plat” !

C’est difficile de bien faire travailler les pneus ici, comme l’a dit Lewis. Je me suis bien amusé en qualifications, même sans les trous” !

Article original: Vettel ne regrette pas « les trous » Site web: http://actu-moteurs.com/