Après six mois de prêts à Dijon en Ligue 1 française, Gaël Kakuta a fait part de son envie de s’imposer enfin à Chelsea, club auquel il appartient toujours.
Toutefois, le jeune français qui a été lancé dans le grand bain par Carlo Ancelotti alors coach de Chelsea, pourrait retrouver le technicien italien au PSG avant le site de l’émission française, Téléfoot : « Amoureux de ce profil à mi-chemin entre le buteur et le feu-follet, Carlo Ancelotti n’avait pas hésité à lancer le jeune gaucher français : peut-il essayer de récupérer ce joyau encore brut pour en faire, par exemple, le futur successeur de Nene au PSG ? Un intérêt du PSG et surtout du coach l’ayant lancé chez les pros ne peuvent le laisser totalement indifférent. Son prix (environ 5M€) ne sera en tout cas pas un obstacle pour le PSG » évoque le site de l’émission dominicale française.
En attendant que la situation du jeune français se décante, ce dernier dispose d’un admirateur de choix en la personne de son ancien coéquipier à Chelsea, Joe Cole : « Il est très doué et dispose d’un avenir doré à Chelsea et en équipe de France » a déclaré l’ancien milieu de terrain du LOSC.
Mots-clefs :chelsea, Kakuta, Mercato, psg