Bon ce jour s’est tenu le procès en référé intenté par Olivier Martinez contre Eric Dupin l’animateur d’un des blogs de référence en France Presse Citron ainsi que pour d’autres propriétaires de sites ayant relayé une information sur la vie privée l’acteur.
Il est certain que s’attaquer à la vie privée de qui que ce soit est toujours dommageable pour la personnne et ses proches. Mais je le répète il y a attaquer et attaquer. Eric à travers Fuzz ne faisait que relayer des informations de flux postées par les autres. Il est totalement disproportionné d’une part de porter plainte contre ce site pour avoir justement relayé quelque chose que tout le monde a pu lire ailleurs et d’autre part de demander de telles sommes sans justification réelle. Certes sa filmographie est moins dense ces dernières années et qu’il est apparu plus dans les spots de publicité de marques de mode. Mais cet épisode ne va pas sûrement entraîner à le faire devenir populaire élément indispensable pour être bankable comme ils disent dans le milieu.
Voilà j’espère que les conseils de ce Monsieur vont lire toute cette chaîne qui se forme actuellement même les plus gros médias commencent à relayer l’affaire.
On attend tous le 26 mars pour entendre la décision du juge et d’ici là continuons la chaîne.