Magazine F1/moto

La Nascar toujours plus verte promeut l’éthanol

Publié le 09 juin 2012 par Khymo1 @actumoteurs
2012 Pocono June NASCAR Sprint Cup Practice Twitter Sign 300x200 La Nascar toujours plus verte promeut léthanol

© Geoff Burke/Getty Images for NASCAR

L’éthanol américain lance une campagne de sensibilisation du public: Promouvoir les avantages de l’éthanol aux États-Unis.

MadeSpot TV avec Austin Dillon, concours national, les droits de course, les systèmes de peinture, Turner médias signe un engagement dans le cadre de l’effort visant à rehausser le profil de l’éthanol américain parmi les fans, notamment à  Washington, DC (8 Juin 2012) -La  NASCAR, partenaire officiel de l’éthanol américain, a annoncé une vaste campagne visant à sensibiliser davantage les fans de NASCAR sur les avantages de l’éthanol américain. Le « concours d’éthanol américain » comprend une promotion nationale du 8 Juin à Août 31, les médias payés avec Turner Sports pour NASCAR sur la TNT et NASCAR.com, les commandites d’admissibilité de course à Iowa Speedway et Chicagoland Speedway, et l’activation par l’expérience à sélectionner des pistes et des événements de l’industrie . D’autres éléments de la campagne seront annoncés dans les semaines à venir.

«La NASCAR est la plateforme parfaite pour dissiper les mythes au sujet de l’éthanol aux États-Unis« , a déclaré Tom Buis, directeur général de l’énergie.

«Non seulement ces fans parmi les plus fidèles à la marque viennent  de tous les sports, mais ils comprennent également l’importance de créer des emplois ici en Amérique qui ne peuvent pas être externalisées, la réduction de notre dépendance au pétrole étranger et en utilisant un nettoyeur de la combustion de combustibles pour protéger notre environnement – tous ce qui peut être apporté par  l’éthanol américain. Cette campagne met en valeur que si vraiment l’éthanol américain répond aux attentes élevées et aux exigences rigoureuses de NASCAR, il portera le même niveau de performance et  les mêmes avantages pour votre voiture. »

La campagne met en vedette Richard Childress Racing et son  pilote Austin Dillon, petit-fils du légendaire Richard Childress, propriétaire de l’équipe. L’édition 2011 des World Series NASCAR Camping, et les actuels prétendants en NASCAR Nationwide Series apparaissent dans une publicité de 30 secondes de la télévision nationale qui met en évidence les avantages de l’éthanol de fabrication américaine. Du Fellow RCR, le  pilote Kevin Harvick fait également une apparition dans la place, ce qui est prévu pour débuter au cours de la diffusion de la Pocono 400 présenté par # NASCAR Sprint Race Cup Series sur la TNT et est conçu pour attirer les fans à la page d’éthanol américain Facebook pour entreren un concours qui offre une chance de gagner l’un des trois camions Chevy Silverado et 500 lots supplémentaires. En visitant Facebook.com / AmericanEthanol, les fans de NASCAR peuvent en apprendre davantage sur l’éthanol américain. En outre, Dillon va lancer un système de production d’éthanol américaine comme peinture dans un RCR préparé NASCAR Sprint Cup Chevrolet Series le 17 Juin au Michigan International Speedway, marquant d’abord le pilote de 22 ans de NASCAR Sprint Cup Series débutant  de la saison 2012.

En outre, RCR pilote Joey Coulter portera le régime d’éthanol américain en  peinture sur la Chevrolet n ° 22 dans la série Camping World Truck à l’Iowa Speedway le 14 Juillet. L’éthanol américain servira en tant que commanditairepour le  droit événement des courses de NASCAR Camping World Series camions à Iowa Speedway le 14 Juillet et Septembre, le  15, le  Chicagoland Speedway accueillera la production d’éthanol américaine 225 le samedi, Juillet 21. La marque sera également active fortement au Kentucky Speedway, Indianapolis Motor Speedway, Bristol Motor Speedway, et dans les principaux événements de l’industrie agricole à travers le Midwest. À propos de l’éthanol américain, en établissant un partenariat officiel avec la NASCAR à partir de la saison 2011 de course, la même année que NASCAR commuté son carburant vert E15 à Sunoco, l’éthanol américain vise à éduquer et informer le grand public américain au sujet des avantages de l’éthanol de fabrication américaine. À propos de NASCARL’Association nationale pour Stock Car Auto Racing, Inc (NASCAR) est l’organisme qui sanctionne en bonus pour un des principaux sports en Amérique du Nord. Les courses de NASCAR sont diffusés dans plus de 150 pays et en 20 langues. Aux États-Unis, les courses sont diffusées sur la FOX, TNT, ABC/ESPN/ESPN2, SPEED et la radio par satellite SiriusXM. Les fans de NASCAR sont parmi les plus fidèles à la marque. NASCAR se compose de trois séries nationales (la NASCAR Sprint Cup Series, la NASCAR Nationwide Series, et NASCAR Camping World Truck Series), quatre séries régionales, et une série locale de  base, ainsi que deux séries internationales. Font également partie de la NASCAR sont les courses sur Route GRAND-AM, connues pour ses concurrents sur des circuits routiers avec plusieurs classes de voitures. NASCAR sanctionne plus de 1.200 courses à 100 écoutes dans plus de 30 États américains, le Canada et le Mexique. Basé à Daytona Beach, en Floride, NASCAR a des bureaux dans huit villes en Amérique du Nord. Le prochain NASCAR Sprint Cup Series course au Michigan International Speedway sera diffusé le 17 Juin à 13:00 HE sur la TNT. Pour plus d’informations et un calendrier complet, visitez le site www.NASCAR.COM. Suivez NASCAR sur www.facebook.com / NASCAR ou sur Twitter: @ NASCAR

Article original: La Nascar toujours plus verte promeut l’éthanol Site web: http://actu-moteurs.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines