Ça y est j’y suis, après 10h30 de vol interminable, nous avons enfin pris possession de nos chambres au Bellagio.
Quel bonheur de retrouver cet hôtel mythique, tout y est grandiose et luxueux. Épuisée par le vol et les 9 heures de décalage horaire n’aidant pas, ma première soirée s’est résumée à un énorme hamburger, à une petite demie heure de machine à sous (toujours pas de jackpot en vu ) et à un dodo dans un lit moelleux au possible à 21h tapante.
Dodo à 21h = à réveil à 4h30 grrrrr, il a fallu patienter jusqu’à 7h30 pour commencer la journée.
Copieux petit déjeuner au Pool Café du Bellagio et matinée à la piscine, les vacances commencent enfin!
Après une douche et un changement de tenue (sous 40 degrés, il faut mieux être à l’aise), nous sommes allés nous promener sur le Strip. Vegas change tellement vite, j’étais hyper surprise de voir à quel point les hôtels poussent comme des petits pains ici.
Depuis mon dernier voyage il y a 2 ans, 2 nouveaux hôtels ont ouvert leurs portes…
Nous avons commencé par visiter l’hôtel Cosmopolitan (le seul hôtel qui possède des balcons à Vegas), puis l’Aria et le Vdara. A ce stade nous étions déjà épuisée mais nous avons lutté et continué jusqu’au Walgreen et chez Ross Dress For Less.
Ross Dress For Less, pour celles qui ne connaissent pas est une enseigne géniale. C’est une peu comme Century 21 à New York mais en moins grand. Le magasin achète le surplus de grandes marques et les revend à prix cassés (-20% à -60% de réduction sur le prix de base).
J’y ai trouvé 3 robes pour le prix de 38 dollars, ca vaut le coup non?? Ma soeur s’est trouvé un sublime short en jean Levi’s à 13 dollars, la chanceuse!
A ce moment précis, il est 17h et je suis donc de retour dans ma chambre, une fois que j’aurai terminé cet article, je pense redescendre à la piscine.
La suite de mon périple à Vegas sera donc pour demain…
Bon week end à toutes!!!