- First, les coques Bérénice, noires ou blanches avec des petites ailes toutes mignonnes qui se déplient à volonté !! Et oui un iphone qui vole c’est quand même le must ! Bon ok ok je n’ai pas d’iphone (ni de blackberry en fait…je fais donc partie des «autres »… ceux qui n’ont pas d’application pour tout… et ne peuvent pas parler à leur téléphone non plus).
- Deuz : les timbres made in britain vendus sur le site Royal Mail, imaginés pour les soixante ans de la mode anglaise ! Des modèles d’Alexander McQueen à Vivienne Westwood 10 timbres trop sympa à collectionner (ou à offrir).
- Troiz : le sac Christian Louboutin…Pour les traumatisées du supo et les accros aux dolipranes, à offrir à sa bonne copine légèrement hypocondriaque !
- And to finish … the flyboat! Les escarpins baskets ! de l’ordre du gadget trop marrant pour moi avec ce 2 en 1 qui permet d’être chic et bien dans ses baskets…enfin ça c’est la version officielle car même si je trouve ça très marrant je me visualise mal faire un remake de la revanche d’une …brune en portant des baskets so fashionista au club de sport du coin et je n’ose pas imaginer la tête de mes collègues si je débarque avec ces talons urbains^^
ENJOY les loulous!