Alors qu’il a offert le titre de champion d’Angleterre 2012 à son équipe, Roberto Mancini pourrait quitter les Citizens pendant le mercato estival.
Le technicien italien a bien entamé des discussions concernant une prolongation et une revalorisation de son contrat actuel mais celle-ci sont au point mort affirme le quotidien anglais, Daily Star dans son édition du jour.
En cause, non pas un désaccord concernant les termes de son futur contrat mais la volonté de la femme de Roberto Mancini de rentrer en Italie. Celle-ci n’aimerait pas la vie en Angleterre et plus particulièrement à Manchester.Une source du club a déclaré: « La femme du manager n’aime pas le nord-ouest de l’Angleterre et passe du temps autant que possible en Italie. Elle n’a pas été en mesure de s’adapter avec le temps au mode de vie, et a fait cette révélation à Mancini. Le manager lui-même retourne régulièrement retourné en Sardaigne tout de suite après un match, même si cela est parfois en raison de la mauvaise santé de son père. Toutefois, la désaffection de sa femme de Manchester est une véritable question qui ne va pas s’en aller et pourrait déterminer son avenir à long terme ».
« Le manager est heureux ici, mais il est également très centré sur la famille. »
Mots-clefs :Man City, Mancini, Premier League