Ça ne changera pas, les produits CHANEL nous font rêver avec leur packaging sympa et leurs produits hors du commun. Après le Blush Horizon, présenté ici, c'est sur ce fard à paupière à la texture étrange que j'ai craqué.
J'ai voulu cette couleur qui s'appelle 83 illusoire, une sorte de prune à paillettes. Ce n'est pas une texture poudre, ni vraiment crème; c'est très spécial, si vous y mettez le doigt il s'enfoncera un peu. C'est facile à appliquer, au doigt ou au pinceau, moi je préfère au pinceau. Et il s'estompe bien aussi.
Il me semble que ce produit coûte 29€ chez Passion Beauté, ça parait exorbitant, oui, mais sachez aussi qu'il y a une certaine quantité de produit, et à mon avis, il va mettre longtemps à s'épuiser. Si je ne l'avais pas eu en cadeau, je n'aurais pas craqué étant donné le budget d'une étudiante !
Petit swatch. Vous avez vu cette couleur magnifique ?! J'adore ! Un joli prune avec de merveilleux reflets.
Il se porte aussi bien en journée, qu'en soirée. En journée je le porte seul car il se suffit très bien à lui même avec juste un peu de mascara. En soirée, on peut le combiner avec un fard noir mat pour jouer sur le contraste, et/ou du liner noir. Juste un conseil, ne mettez pas de blush avec des paillettes étant donné que le fard est très pailleté, jouez là un peu plus soft sur le reste du visage.