Lily Allen préfèrerait être harcelée par le rouquin d'Harry Potter que par un footballeur anglais.
Lily Allen est harcelée par Jermain Defoe. Le footballeur anglais la harasse de coup de fil en raison de son coup de foudre pour les courbes de la chanteuse. Il va même jusqu’à affirmer quel est le mix parfait du ghetto et de la fille « posh », une Victoria Beckham de la rue en quelques sortes. Une source proche de la star du ballon rond explique même qu'il affectionne beaucoup les fesses de la jeune femme.
Ce n'est pas ce genre de compliments qui attirent et font « smiler » l'anglaise de 22 ans. La belle serait plutôt éprise de Rupert Grint, le poil de carotte d'Harry Potter. Elle l'aurait d'ailleurs appelé alors qu'il était en balade sur sa mobylette avec sa partenaire à l'écran (et dans la vie ???) Emma Watson (l'interprète d'Hermione). C'est l'actrice qui aurait décroché et envoyé gentiment la chanteuse sur les roses.
Une attitude que Rupert n'a pas vraiment apprécié. Il n'a donc pas hésité à réprimander Emma pour son comportement. Mais l'histoire ne dit pas s'il a rappelé Lily ensuite...