Amy Winehouse : peut-on l'avoir pour seulement 500 000 livres ?

Publié le 19 mars 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Amy Winehouse pourrait toucher jusqu'à 500 000 livres pour chanter lors d'une soirée à New York. Elle aurait été sollicitée par George Clooney et Julia Roberts.

Amy Winehouse s'est vue offrir une somme plus que conséquente pour chanter au Costume Institute Gala Benefit au New York's Metropolitan Museum of Art le 5 mai. Cette soirée est organisée par George Clooney et Julia Roberts qui ne sont autres que deux des membres de l'Institut.

Une source a déclaré : « Amy était très étonnée d'apprendre que George Clooney et Julia Roberts la sollicitaient. Leurs représentants ont tenté de la joindre par des dizaines de coups de téléphone et par des mails. Elle envisage sérieusement de participer à la soirée. ».

« Elle n'a pas encore vraiment intégré la nouvelle et pense que sa vie devient un peu plus surréaliste chaque seconde. » a ajouté la source.

La soirée sera parrainée par Giorgio Armani qui est également un grand fan de la chanteuse. Une source a précisé : « Giorgio n'a jamais caché qu'il aimerait travailler avec Amy. Il voit cette soirée comme l'occasion idéale de faire des projets avec elle. »

Les 500 000 livres que pourrait toucher Amy Winehouse pour cette soirée est une somme minable par rapport à ce que certains artistes demandent pour participer à des soirées. Les Rolling Stones demandent par exemple plus de 4 millions de livres tandis que les Eagles chantent pour 3.75 millions de livres. Céline Dion, quant à elle, se contente de 3.3 millions de livres...

Du coup on se demande si la somme proposée sera suffisante pour convaincre Amy !