Un temps il a été question pour Stéphane Mbia, le défenseur de l’OM, de s’investir dans le basket au sein du club de Paris-Levallois. Mais après avoir discuté avec les dirigeants du club parisien, l’international camerounais n’a plus donné de nouvelles.
Pour le président du Paris-Levallois Basket, Francis Flamme, le dossier semble clos : « Comme nous n’avons pas reçu de réponses, je considère que le dossier est clos. Cela aurait été un plus, mais on a d’autres contacts (notamment avec des investisseurs asiatiques). C’est très compliqué d’attirer de nouveaux partenaires » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien alors que Stéphane Mbia affichait un bel enthousiasme à l’idée de s’investir au Paris-Levallois.
« Les Qatariens l’ont fait avec le handball, mais cela fait partie d’une stratégie, car ils organisent le Championnat du monde en 2015″ a-t-il ajouté.
A moins que Stéphane Mbia, a eu vent de la création possible d’un club de basket de haut niveau à Marseille dans l’optique de la wild car pour la Pro A prévue par la Ligue nationale de basket pour des grandes agglomérations qui souhaiteraient venir dans ce sport.
Alors bientôt des PSG-OM au basket comme il existe des clasico Real-Barça en Espagne ?
Tags: