Un appel à l’aide

Publié le 08 juin 2012 par Veritejustice @verite_justice

 Un appel à l’aide!

Quand tu réalise que la justice t’empêche de dire la vérité pour qu’ensuite l’avocat adverse t’envois un courriel pour te dire que dans le fond tu en avais le droit, tu te demande des questions sur la justice tout entière. 

Quand tu dénonce l’évasion fiscale et que Revenu Québec ne fait pas son travail et que les citoyens en paient la facture, il est de ton devoir de dénoncer.

Quand des vies d’employés sont en danger de mort, tu dénonces espérant que quelqu’un interviendra mais ce n’est pas la CSST qui fera son travail et surtout pas Lise Thériault car j’ai fais le test.

Quand des avocats présentent de fausses preuves dont la Police te donne une lettre confirmant le tout, tu espère que la justice fera son travail mais j’ai constaté que cela s’est reviré contre moi pendant que l’avocat rigole.

Quand tu constates que tu connais aussi bien la loi que les avocats qui se font rabrouer à tous les matins en 2.08 du palais de justice de Montréal, tu te dis être en mesure de faire le travail et ce surtout quand à ce jour certain juge relève tes connaissances juridique positivement.

Quand tu constate que si tu ne fais pas partis de la clique il ne te reste qu’une seule option si tu n’es pas admissible à l’aide juridique à cause que l’année précédente tu gagnais 71 000 $

il ne te reste qu’une seule option après avoir essayé les médias, la commission Charbonneau, la CSST, La CCQ, ton ministre de la justice, Lise Thériault, ton député de compté jusqu’au jour ou il quitte à cause de scandale ou il est lui même impliqué.

IL NE TE RESTE QU’UNE CHOSE À FAIRE SI TU PEUX ESPÉRER QUE JUSTICE SOIT RENDUE!

TU FAIS APPEL À PROBONO ESPÉRANT QUE POUR EUX LA JUSTICE EST PRIMORDIALE OU TU ESPÈRES QUE CET ARTICLE TOMBERA ENTRE LES MAINS D’UN AVOCAT HONNÊTE.

La seule chose que je puisse garantir est que je compte poursuivre ce procureur général du Québec pour ne pas respecter ses propres lois et miner ma réputation sur le site d’information juridique.

Voilà ma seule garantie soit de poursuivre ce législateur non pour l’argent mais afin que ce genre d’histoire en soit pas continuellement vécue par les citoyens.

Au pire si je dois rester encore sans réponse je continuerai et ce combat sera celui d’une vie mais je vais m’assurer que les coupables soient emmenées devant les tribunaux pour répondre de leurs actes.