Magazine Société

Les Lascars Gays

Publié le 07 juin 2012 par Chezfab

lascars gays,spectacle,lyonSalle Rameau à Lyon le 06 juin 2012

Bon et bien, je ne savais pas comment définir une arnaque, et bien je tiens là une belle définition !

Une heure de spectacle à peine, des sketchs pas travaillés, une mise en scène minable, un rythme inexistant, des clichés en veux tu en voilà mais mal exploités (on peut faire de l’autodérision, mais quand on fait rire de caricature, parfois, on sombre dans le caricatural, et c’est largement le cas là), des blagues dignes de Toto… bref c’est juste laborieux et lamentable ...

Sans parler du fait que pour un spectacle (qu’on nous demande, en montant sur scène, de ne pas filmer pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui voudraient le voir plus tard) ils ne sont même pas fichus d’écrire de nouvelles choses ! Oui 90% des sketchs sont du déjà vu (à la télé surtout). Rien de novateur… Pire, on se paie en plus des « bang bang » sans queue ni tête, un spectacle tout gentillet (amateurs d’humour gay, passez votre chemin) et tout clean pour « faire du Ruquier ». En gros, c’est ça : le fait de passer à la télé semble suffire à leur donner une légitimité. Une arnaque télévisuelle quoi (perso, je les ai peu vu, et pourtant cf ci-dessus pour les sketchs).

Digne, en gros, d’un spectacle amateur de MJC. Mais là j’aurais été indulgent, parce que prévenu. Par contre quand on me fait payer 34€ pour la salle rameau, là je trouve juste que c’est … de l’arnaque. Aller, Bang Bang hein…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chezfab 4794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine