Gilles Chamberland et Mister Hyde

Publié le 07 juin 2012 par Veritejustice @verite_justice

 DOCTEUR GILLES CHAMBERLAND ET MISTER HYDE

Le trouble de la personnalité multiple est un trouble psychiatrique décrit pour la première fois en Amérique du Nord dans les années1980. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité différentes, et peuvent passer de l’un à l’autre sans pouvoir le contrôler.

La face cachée d’un homme au service de celui qui paie!

Bien que ses analyses devant la caméra de TVA semble faire de lui un référence en matière psychologique il semble que le docteur Chamberland possède une autre personnalité lorsqu’il brasse des affaires……

Un jour il peut dénoncer l’injustice et le lendemain en approuver les mêmes actes.

Nombreux sont les jugements ou Gilles Chamberland à donné son opinion médical mais dans la majorité des cas nous pouvons constaté toujours la même chose: Son diagnostic va majoritairement vers celui qui paie la facture.

Nous pourrions parler longuement du cas de monsieur Réjean Hinse injustement condamné ou à l’intérieur des procédures le docteur Chamberland qualifiait que la prison ( 5 ans) lui avait été bénéfique au point de faire même sursauter le Procureur général du Canada qui le payait,  lorsqu’il prit connaissance du rapport du docteur.

Yves Boisvert de La Presse en avait même fait un article sur le sujet. Voir l’article

Dans mon cas Gilles Chamberland s’est aussi transformé en Mister Hyde en se contredisant à maintes reprises entre la rencontre réelle et son rapport.

Pour quelle raison ? l’argent!

Voyons quelques exemple entre le réel et son rapport ou il me plante dans le but d’aider celui qui le paie.