Magazine Basketball

Le Magic espère une victoire du Heat

Publié le 07 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
L'éternel rival du Heat doit certainement prié pour que celle-ci accède aux finales NBA, faute de quoi les meilleurs coachs pourraient bien passer sous le nez du Magic en reconstruction.
En effet, si les Celtics parvenaient à mettre fin à l'aventure du Heat ce soir, Miami pourrait procéder à quelque réajustement dans le staff technique et notamment changer d'entraîneur. Nous vous parlions hier que le Heat pouvait certainement appeler Phil Jackson, déjà sur les tablettes du Magic.
Mais d'autres prétendants au poste du Magic pourraient bien atterrir plus loin en Floride, comme l'assistant coach des Pacers Brian Shaw ou encore l'ancien coach des Blazers Nate McMillan, étant donné l'effectif du Heat bien plus reluisant que celui du Magic.
Brian Shaw qui a déjà été interrogé par les Bobcats est assez proche de reprendre la place de Stan Van Gundy à la tête du Magic, là où il a joué 3 saisons dans les années 1990. Mais si le Heat décide de changer de coach à la fin de la saison, le très remarqué assistant coach pourrait se voir offrir une équipe de All-Star pour sa première saison en tant que Head Coach.
Si au départ les fans du Magic étaient heureux de voir le Heat être malmenés dans cette finale de conférence, Orlando Sentinel voit bien que les fans déchantent de plus en plus car les meilleurs éléments qui peuvent reprendre une équipe en perdition pourraient certainement se tourner vers Miami et non plus à Orlando.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines