La candidate Virginie DUBY-MULLER et l'ancien ministre Valérie PECRESSE
Ce matin à St Julien, un petit groupe de militants UMP a attiré l'attention des St Juliennois dans les rues de notre cité frontalière. En effet, Virginie DUBY-MULLER, candidate aux élections législatives dans notre circonscription était heureuse de faire un petit tour de notre bonne ville en compagnie d'un soutien de poids et de charme en la personne de l'ancien ministre Valérie PECRESSE qui avait eu la gentillesse de se déplacer depuis l'Ile de France, où elle mène elle même campagne, pour venir soutenir son amie Virginie. Il est regrettable qu'un retard d'avion nous ait empéché de rencontrer plus de gens car un nouveau Rendez-Vous nous attendait à la Maison du Salève.
Bonne ambiance sur la terrasse de la Diligence
Christophe FAVRE en bonne compagnie devant son restaurant
François LAMBERT, sans blouse, entre Virginie et Valérie
C'était en tous cas fort sympathique et l'accueil réservé par nos concitoyens, que ce soit sur la terrasse de la Diligence ou au supermarché Carrefour Market Lambert fut très chaleureux, tant envers Virginie qu'envers Valérie.
A la Maison du Salève, notre groupe a retrouvé Bernard ACCOYER, Président pour quelques jours encore de l'Assemblée Nationale, ainsi que Sophie DION, ex conseillère aux Sports de Nicolas Sarkozy, qui se présente dans la 6ème circonscription de Haute-Savoie.
Un trio politique de charme à la Maison du Salève
Devant un petit groupe d'une cinquantaine de personnes, court discours de Valérie PECRESSE précédant celui de Bernard ACCOYER, avant que le Président du Syndicat Mixte du Salève, Pierre CUSIN, ne souhaite la bienvenue à ses hôtes et ne fasse découvrir à l'ancien ministre les richesses de la Maison du Salève.
Photo souvenir devant la Maison du Salève
Un petit tour et puis s'en va, Valérie PECRESSE repartait avec Sophie DION vers d'autres rendez-vous sur notre belle terre haut-savoyarde. Un grand merci à elle pour son soutien à Viginie et bonne chance aux trois candidates.