Magazine F1/moto

F1: GP du Canada / Preview du team Marussia

Publié le 07 juin 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Une 300x200 F1: GP du Canada / Preview du team Marussia

© LAT / Marussia

Il est toujours bon d’être en Amérique du Nord et au Canada, alors que l’on est encore au début du championnat. La  Formula One fera deux arrêts au stand sur le continent en 2012, Austin se joindra au calendrier cette même fin d’année, en Novembre. Alors que les équipes n’ont pas encore l’expérience de ce circuit du Texas a à offrir, la F1 a été la course au Circuit Gilles-Villeneuve la plus prisée depuis 35 ans,  il est une des plus anciennes destinations sur le calendrier, il est également un des circuits favoris du en grande petite partie à la popularité de sa ville d’accueil, l’enivrante ville cosmopolite de Montréal.

Timo Glock, pilote n ° 24

«Je suis vraiment impatient de cette course car c’est la scène de mon premier Grand Prix, où j’ai marqué deux points. Chaque fois que j’y cours, depuis, le Canada a été très bon pour moi. C’est une autre piste tout à fait particulière. Une fois de plus c’est un circuit urbain, mais peut-être pas de la même manière que Monaco. Il ya beaucoup de lignes droites ici, et vous avez besoin d’un compromis entre faible appui et appuis élevés. C’est aussi un endroit où on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Nous avons eu beaucoup de pluie dans le passé et aussi le « Mur des Champions » joue souvent un rôle dans la détermination du résultat de la course. Il devrait être un week-end qui sait être passionnant et espérons que nous continuons à fournir de l’excellent travail, comme nous l’avons démontré à Monaco. « 

timo 300x200 F1: GP du Canada / Preview du team Marussia

© LAT / Marussia

Charles Pic, pilote n ° 25

« Je suis très excité à propos de ma première expérience d’une course en F1 au Canada ce week-end prochain. C’est un grand circuit et un autre défi, nouveau et différent. Mon premier objectif est d’apprendre la piste, son tracé,  rapidement. Il s’agit d’un circuit que Timo connait bien, alors il sera un bon appui pour moi. Le potentiel est certainement présent dans la voiture, pour ici. En ce qui concerne les performances, je suis très heureux sur les trois dernières courses, mais malheureusement nous n’avons pas pu les achever à cause de certains problèmes de voiture lors d’arrêts aux stands. Nous devons mettre cela derrière nous et nous nous réjouissons de ce GP du Canada d’une manière positive. « 

Charles 300x200 F1: GP du Canada / Preview du team Marussia

© LAT / Marussia

John Booth, responsable de l’équipe « Nous espérons que le Canada représentera un point tournant qui nous remettra sur la bonne voie à nouveau. La déception est centrée autour des performances de la voiture, au moins et le rythme, et plus encore autour de quelques set-ups tatillonnés et des problèmes de fiabilité qui se sont glissées dedans, en particulier pour Charles. Nous avons besoin d’avoir les deux voitures sur la qualification de manière cohérente et atteindre le drapeau à damier. Le circuit Gilles Villeneuve est un circuit temporaire de rue, mais il est très différent de Monaco. La piste peut être très exigeante avec la voiture et nécessite un compromis délicat entre les divers éléments à basse et haute force d’appui. L’exploitation des pneus et des freins peut également être un défi. En commun avec Monaco, cependant, les barrières sont très proches et les pilotes doivent faire attention à « ce mur ». Dans le passé, Montréal n’a pas été à court de surprises, nous avons eu tout un tas de trucs insolites: des petits animaux, la pluie torrentielle, des gros crashs, qui savent se permettre  d’intervenir dans le cours des événements.Selon les premières prévisions, la météo est susceptible de varier de très chaud à très humide à travers le week-end. Il est toutefois un voyage que nous aimons tous faire, comme Montréal est un fantastique Grand Prix, une belle ville et les fans sont très chaleureux et accueillant. « 

Article original: F1: GP du Canada / Preview du team Marussia Site web: http://actu-moteurs.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines