Possédant une option à 2.44 millions il ne sait pas encore s'il doit accepter ou non. Sur de lui il pense pouvoir toucher plus ailleurs (ce qui est fort probable) mais après des playoffs plutôt médiocre il a vu sa cote de popularité en prendre un coup.
" Il y a eu des hauts et des bas avec les Knicks. Je pense que si je devais partir ça serait plus dur en dehors du terrain que sur le parquet. Ma mère va venir à New York, me faire des petits plats."
Des déclarations qui risquent de ne pas plaire aux fans des Knicks, désireux de voir leurs joueurs tout donner pour leur équipe avant tout. Mais Smith enchaine :
" Des terrains de baskets et des équipes il y en a au quatre coins du pays. Alors que vos amis et votre famille..."
En tout cas s'il y en a bien un qui a décidé de ne pas lâcher l'ancien Nuggets cet été c'est Mike Woodson. Le coach des Knicks se multiplie et après avoir discuté avec Jeremy Lin, Woodson a demandé à Smith de travailler cet été ;
" Il ne veut pas forcément que j'améliore mon jump shoot, mais plus mon pourcentage à mi distance. Je dois vraiment travailler là dessus sans aucun doute. Il faut que je sois plus agressifs pour aller sur la ligne de lancers francs. Avec le talent que j'ai et athlétique comme je suis, ne pas aller sur la ligne de lancer c'est dur."
Réponse dans les jours qui viennent pour JR Smith...