Magazine Culture

je ne respecte pas 20% d'électeurs dégueulasses!

Publié le 07 juin 2012 par Orlandoderudder

pour être respecté, il faut être respectable. 20% de salauds racistes ne sont pas respectables. Doit-on respecter les ordures, largement majoritaires qui élirent jadis Hitler? le nombre ne fait rien à l'affaire..
Et, ces 20% du FNson en-dehors de l'humanité par leur propre volonté, leur orgueil répugnant de "petits blancs" qui se sentent supérieurs et font partie de l'idéologie politique qui a toujours trahi la France tout en se gargarisant de son nom utilisé abusivement: Les respecter, c'est se poser contre le genre humain, contre la vie, contre l'avenir, contre nos enfants! le FN n'est pas un parti comme un autre! C'est l'abjection, la bassesse, l'anti-France, l'anti-humanisme, l'obscurantisme!Il n'et pas respectable mais indigine en tant qu'ennemi intérieur autant que d'ennemi de l'humanité! Ca pue la mort! Et comme par hasard, c'est l'idéologie des grands criminels, de Fourniret à Breivik, en passant par les mafias et l'immonde Magnota! ILs sont toujours d'extrême droite, les criminels! TOUJOURS! et que sont les islamistes sinon de l'extrême droite opposée?
vive la France, la vraie! cele de Jaurès, de diderot, de Condorcet!, d'Hugo! pas la fausse France de Pétain, de Maurras, de Barrès, de Le Pen, de Sarkozy! Et vive l'amour, la grandeur tranquille des hommes libres!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines