Un spin off de Beverly Hills?
Non la série Beverly Hills n'est pas encore totalement passée aux oubliettes. La série va servir de modèle à un nouveau programme Meet the Mills.
Rob Thomas, créateur de Veronica Mars planche sur le scénario de ce qu'on pourrait appeler un spin off de Beverly Hills. Comme dans BH, une famille bien sous tout rapport va venir s'intaller à Beverly Hills. Le père, ancien élève du lycée, doit revenir dans sa ville natale pour s'occuper de sa mère qui est devenue alcolique. Sa femme, leur fille Annie et leur fils adoptif Dixon vont commencer une nouvelle vie.
Les enfants, qui ont le même âge (comme Brenda et Brandon), vont aller au lycée de Beverly Hills. De nombreux personnages de la série seront d'ailleurs des ados.
Si aucun personnage de la série orginale n'apparaîtra, on parle de deux personnages Daphne et Max Silver (16 et 20 ans). Ceux-ci ont le même nom que David, qui était interprété par Brian Austin Green, mais on en connait pas leur lien de parenté. On sait seulement qu'il vivent seuls car leurs parents sont partis en voyage (comme Dylan).
Le casting de Meet the Mills a commencé et la chaîne CW serait intéressée par le pilote. Le tournage devrait débuter le 3 avril.