Y'a des gogos à la télé pour suivre ça, y'en aura jusqu'à dimanche sur les tribunes de Roland Féroce pour encourager ces milliardaires qui jouent avec une petite baballe jaune.
L'équipe de Suisse domine outrageusement, cette année, faut dire qu'elle est surreprésentée. Le chef de file c'est Roger Federer-Nike-Gillette-Rolex-Wilson-Emmi-Mercedes Benz-RFCometics-etc., un dur le mec, un bon, un vrai boss, le roi du service-volée ! Des acolytes avec lui, boostés par l'air pur des alpages, revigorés par la fraîcheur du lac Léman, la discrétion du service bancaire ! Vous voulez les connaître ? Le reste de cette équipe Suisse, voyons voyons... Dans le désordre : J.W. Tsonga, G. Simon, R. Gasquet, J. Benneteau, A. Clément, J. Chardy, F. Serra, P.H. Mathieu, J. Ouanna, des filles aussi, M. Bartoli, Aravane Rezaï, j'en oublie sûrement en route... Faut que la Suisse fasse gaffe, celle de Monaco la suit de près !
Remarque, le foot professionnel n'est pas mieux loti, l'équipe de France en bave, ils sont plus que trois français : LLoris, Diarra et Ménez. Un gardien de but et deux joueurs. Dur de jouer au foot à trois contre une équipe allemando-anglo-espagnole composée de Ribéry, Benzéma, Nasri, Rami, Mexès, Evra, Cabaye, Malouda, etc.
Remarque, le sport-spectacle-business ça me fait marrer. Tiens, les Olympiques s'en viennent à London, hélas, cet été. Haute moralité voulue par le Baron et par l'actuel CIO. Veulent du pur, du propre, du net, pas de tricheurs. C'est qui qu'y est porte-drapeau de notre drapeau national cocorico. C'est Laura Flessel-Visa-Lagardère, suspendue pour dopage y'a quelques années, elle habite où Laura Flessel ? M'en fous, ça m'est égal... Pourquoi j'ai fait ce post moi ? Pour me faire bouillir la rate... Quel maso !!! Ah oui, je sais pourquoi, je viens de remplir ma déclaration de revenus sur Internet !