Loser en soirée : le guide

Publié le 06 juin 2012 par Crackerjack

Sortir est merveilleux pour tellement de raisons. La musique, l’alcool, la danse, les délires, … Mais certaines personnes, consciemment ou non, peuvent transformer vos soirées en un véritable enfer. Pour t’assurer que tu ne sois pas un de ces loosers, CRACKERJACK a préparé un petit guide des faux-pas les plus courants en soirée.

Pousser dans la file

Même si ton pote te garde une place, que tu connais le videur ou tout simplement que tu penses être trop bien pour devoir attendre comme le reste du petit peuple, il y a de fortes chances que ça se passe mal si tu pousses ou dépasses les personnes qui attendent patiemment leur tour dans la file. Alors pour ne pas passer pour le roi des crétins, reste cool et prends ton mal en patience. Ceci dit, si tu êtes celui qui est dépassé, inutile de lancer une bagarre devant le club au risque de mériter aussi le titre de l’abruti de la soirée.

Piquer le verre des autres

Attendre qu’une personne aie le dos tourné pour lui piquer son verre n’est pas non plus l’attitude la plus classe qui soit. Si tu es fauché, laisse une bouteille dans la voiture et retourne y de temps en temps pour te mettre bien. Et si tu es cleptomane et que tu ne peux pas t’empêcher de piquer, vole plutôt une bouteille derrière le bar et va la vider avec tes potes dans les toilettes.

Renverser le verre de quelqu’un

Dans le même genre, renverser le verre d’une autre personne est une méthode efficace pour lui mettre les nerfs. Bien entendu un accident peut arriver et il serait alors bienvenu de repayer la même chose à la personne qui vient de voir s’éclater à terre son verre qui coûte aussi cher que la bouteille au magasin.

Demander une musique au DJ

On pourrait penser que les gens sont au courant qu’il est mal vu de demander une musique au DJ mais le site No Breasts, No Requests qui regroupe des demandes insolites faites aux deejays prouve le contraire. Mets toi bien dans la tête qu’à moins que vous soyez dans un bal étudiant (et encore, même là ce n’est pas certain), le DJ ignorera gentiment ta demande dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas il t’enverra royalement chier et te mettra certainement de mauvaise humeur pour le reste de la soirée.

Draguer comme un naze

La drague fait partie des sorties mais il y a une différence entre séduire finement et être un gros looser. Propose lui de lui offrir un verre mais ne sois pas collant, ne lui touche pas les fesses avant de lui avoir parlé, ne lui propose pas d’aller vous envoyer en l’air à l’arrière de ta voiture après 5 minutes de discussion et ne passe pas 3 heures d’affilées à fixer l’objet de ta convoitise si tu vois que c’est mort.

Être trop chaud

Tu as réussi à choper, félicitations ! Mais pitié, même si vous ne pensez qu’à monter au 7ème ciel, faites ça ailleurs que sur la piste. Pas la peine d’exhiber vos langues à toute la boite en mimant ce que tu comptes lui faire une fois seuls. Franchement, tout ce qui nécessite de baisser ou soulever un vêtement ou d’être adossé contre un mur attendra bien la fin de la soirée. Je me souviens d’un couple vraiment chaud qui s’envoyait en l’air dans une boite alors que les autres personnes mortes de rire les filmaient. Donc, sauf si vous voulez finir sur YouPorn, filez dans une chambre ou sur la banquette arrière de ta voiture.

Se battre

L’alcool est chouette pour plein de choses mais certainement pas pour permettre de prendre des décisions réfléchies. Donc si tu ressens l’envie de frapper quelqu’un en boite, même si il a touché ta meuf/renversé ton verre/quoi que ce soit, ne le fais pas. C’est une manière certaine de ruiner la soirée de nombreuses personnes et c’est aussi permettre à des lois anti-clubbing de gagner du terrain.

Vomir

Comme la drague, vomir fait partie des sorties mais il y un moment et un endroit pour te lâcher. Évite de gerber devant tout le monde ou sur les autres, et leurs chaussures te diront merci. Les maisons voisines ne sont pas forcément l’endroit rêvé non plus. L’idéal c’est aux toilettes et pour l’amour de Dieu, rince les preuves de ton carnage. En fait, c’est valable pour toutes tes fonctions corporelles.

Voler un sac ou une veste

Si tu as réussi à passer la nuit sans pousser, renverser, demander un titre au DJ, draguer comme un naze, te battre ou vomir sur quelqu’un, alors il ne reste qu’une chose à ne pas faire : ne te barre pas en fin de soirée avec une veste ou un sac que quelqu’un aurait laissé sur un siège pour aller danser. Tu n’as pas « trouvé » cette belle veste en cuir, il s’agit simplement de vol et c’est vraiment naze.

Top 8 des relous en soirée par Norman

Si tu n’as jamais vu cette vidéo de Norman, elle colle parfaitement au sujet.

À toi la parole !

Si tu as d’autres idées ou des anecdotes de soirées pourries, partage les en laissant un commentaire