Magazine Journal intime

Weekend Spa en Bavière

Par Tunifun

Découvrir la Bavière en un Weekend

Cette région, la Bavière, se situe au sud est de l’Allemagne, est aussi appelée Bayern par les locaux. Sa capitale est Münich,  la région, est connue par ses montagnes, ses lacs, comme l’une des meilleures destinations que ce soit pour les randonneurs ou les simples personnes à la recherche de la paix et du repos loin du stress quotidiens des grandes villes et cités en optant pour un weekend spa dans au sein d’un Hôtel Bavière.

C’est dans cette région, qu’on trouve le château le plus célèbre en Allemagne. Le château de Neuschwanstein, qui se trouve à 200 mètres d’altitudes, sur un éperon rocheux, a été construit par Louis II de Bavière au 18ème siècle, est l’un des plus importants monuments de l’Allemagne, visité chaque année par des millions de touristes.

Hôtel Sommer Bavière

Le Sommer Bavière est un hôtel 4 étoiles, qui se trouve à la fois proximité du lac Forggensee, mais aussi avec une belle vue sur le château de Neuschwanstein. Cet hôtel en Allemagne, sera l’endroit idéal pour un weekend spa à Bavière, ou d’un séjour romantique pour les couples amoureux à la recherche calme au sein de la nature, tout en s’assurant un confort des lieux et des services de qualités.

Hôtel Sommer Bavière, est une entreprise familiale, qui met à votre disposition, un centre de massage et un sauna, une cuisine locale saine et équilibrée, des chambres et des suites respectivement de 23 à 40 m² bien équipées : WC/Douche, Tv, radio, téléphone, mini-bar, balcon et une terrasse.

Partir à Bavière

Que ce soit en printemps, pour profiter de la verdure, la beauté de la région lors d’une randonnée, où en hiver, pour des vacances de ski, à  proximité des stations Allgäu et Tyroll, qui sont parmi les meilleures et les moins chères en Europe.

Alors pourquoi attendre et  ne pas opter pour un séjour en Hôtels Bavière ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tunifun 1752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte