Magazine High tech

L’iPad reste en tête des intentions d’achat et des études de satisfaction

Publié le 06 juin 2012 par Ipaddfr

L’iPad reste en tête des intentions d’achat et des études de satisfactionDeux nouvelles études américaines récemment publiées font la part belle au succès de l'iPad. Dans les intentions d'achat tout d'abord. Sur 2.893 consommateurs interrogés par ChangeWave, 73% des personnes prévoyant l'achat d'une tablette dans les trois prochains mois opteront pour un iPad. Un chiffre en baisse d'une année sur l'autre (82% en 2011), mais qui permet tout de même à Apple de conserver sa position de leader. Concurrent très sérieux de l'iPad outre-Atlantique il y a encore 6 mois, le Kindle Fire passe lui de 22% à 8% d'intentions d'achat. Preuve qu'il ne suffit pas d'un prix cassé pour séduire les foules.

Un rapport avec l'indice de satisfaction peut-être ? La seconde étude du jour, que l'on doit encore à ChangeWave, montre que le nouvel iPad truste la première place des tablettes. 81% des possesseurs en sont très satisfaits, contre 71% sur iPad 2, 46% sur Galaxy Tab et 41% sur Kindle Fire.

L’iPad reste en tête des intentions d’achat et des études de satisfaction


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine