Que deviennent nos candidats chez Elaee ? Eh bien, certains sont artistes. Comme Jean Lambert, un candidat recruté il y a déjà pas mal d’années et une des jolies rencontres que nous faisons dans notre métier.
Qui est Jean Lambert, nous demanderez-vous ? Un graphiste peintre, tout simplement adorable, venu tout droit du Québec (faut-il y voir un lien de cause à conséquence ?) et installé en France depuis 1992. Aujourd’hui à son propre compte, il nous invite à l’exploration et au métissage lors d’une exposition qui commence demain… dans nos bureaux lyonnais.
Il faut dire que dans notre cabinet de recrutement et de chasse de tête, on aime la création, l’art… et les échanges. C’est d’ailleurs ainsi qu’ont été conçus nos bureaux, à Paris comme à Lyon : un lieu de dialogue et de rencontres, où artistes photographes, sculpteurs et plasticiens viennent exposer leurs œuvres. Et quand en l’occurrence, il s’agit d’un candidat Elaee, on vous l’avoue, ça nous fait d’autant plus plaisir.
C’est donc au tour de Jean Lambert de présenter ses œuvres colorées et ensoleillées (histoire d’oublier le ciel qui fait grise mine). Venez découvrir son univers du 7 juin au 7 septembre 2012 au 6 Place des Terreaux à Lyon. Pour avoir un aperçu de l’œuvre de l’artiste, c’est ici.