Les plages de Barcelone commencent à se remplir à cette époque de l’année, spécialement à partir du mois de mai, lorsqu’il fait terriblement chaud les week-ends et que rester à la maison est étouffant. Pourtant, quand les hommes vont à la plage, il sont très peu ceux qui le font seulement pour se détendre et bronzer. Un des passe-temps favoris des hommes sur la plage est de regarder les corps des femmes, pourquoi se mentir. Certes, cela pourrait sembler un peu grossier, mais c’est inévitable. Pourtant, la grande question est, que regardent le plus les hommes sur la plage, la poitrine ou les fesses? Évidemment chacun a ses goûts personnels mais il y a aussi des points communs pour tous.
Le fait qu’un homme porte son attention sur les seins est une chose complètement naturelle. La poitrine de la femme est une des caractéristiques du corps qui différencie les deux sexes. Une femme avec une forte poitrine est et a toujours été le centre d’attention des hommes. Dans le passé, les femmes avec le plus de formes étaient les plus attirantes, car elles étaient considérées comme saines et féminines. Aujourd’hui, les femmes minces et à la silhouette avec moins de formes sont l’exemple à suivre si nous nous fions aux modèles et aux femmes célèbres, deux corps opposés. Ce qui change c’est la poitrine, et de nos jours, beaucoup d’hommes préfèrent un corps mince avec de plus petits seins, qu’une femme avec des formes, quelques kilos en plus et de gros seins, à l’exception des poitrines refaites, très fréquemment vues sur la plage. Un autre effet qui joue en faveur des seins est le topless (les seins nus). Soyons sincères, nous n’avons pas toujours l’occasion de voir les seins de jolies jeunes filles dans notre quotidien, alors lorsque nous allons à la plage, il est inévitable de poser notre regard dessus.
Pourtant, il y a des hommes qui préfèrent davantage les fesses. Il y a beaucoup de théories à ce sujet, mais nombre d’entre elles sont d’accord sur le fait que de petites fesses bombées créent une grande attirance chez l’homme. Beaucoup d’hommes regardent les fesses des femmes sur la plage, purement et simplement parce qu’ils ne peuvent pas être attrapés en train de le faire. De toutes façons, ces dernières années, les derrières un peu plus volumineux sont devenus à la mode, en partie grâce la spectaculaire actrice et modèle américaine Kim Kardashian et son proéminent derrière. Aussi, le mouvement des fesses quand une femme marche et son balancement sont très attirants pour les hommes.
Comme nous l’avons déjà dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun ses goûts et chacun préfèrera une chose ou une autre. Pour les femmes qui attrapent les hommes en train de les regarder, s’il s’agit seulement d’un coup d’œil, mieux le prendre comme un compliment et pour les hommes qui regardent, il est préférable de le faire sans se faire attraper, surtout si vous êtes avec votre partenaire. Cependant, le printemps réchauffe le sang et l’été encore plus, bien que cela ne rime pas. Célébrons la beauté du corps humain!
aleixgwilliam