Tous les amis qui viennent me voir à Barcelone, me disent toujours: “Une des meilleures époques pour visiter Barcelone est entre Avril et Juin”.
Quand vous sortez de vos appartements à Barcelone, les 16º C à 9h00 réjouissent le visage de tous ceux que vous voyez passer. Le soleil ne dérange pas encore et c’est le moment parfait pour s’asseoir à n’importe quelle terrasse qui se trouve dans les rues de la ville pour déjeuner. Un “mini” est ce qui accompagne habituellement le café au lait, un petit morceau de pain en forme de sandwich garni n’importe quel jambon. Normalement cela ne dépasse pas les 4 €. Ensuite vous pouvez continuer votre promenade dans la ville. Les rues sentent les fleurs qui pendent de tous les balcons, le soleil illumine tous les recoins et tournants des places barcelonaises, et une petite brise vous rappelle que la mer est très proche, et en effet, à chaque coin de rue, vous pouvez trouver une plage.
A Barcelone vous trouverez art, culture, design, mode, tendances, expositions, littérature, architecture, musique, fête, gastronomie et surtout les barcelonais. Ces gens-là qui ont du mal à parler anglais, vous recommanderons toujours leur restaurant préféré ou comment arriver à un lieu quelconque en utilisant le métro.
Barcelone a ce quelque chose qui plait tant.