Jean-Paul Rouve, un de mes acteurs préférés, est de retour derrière la caméra et nous offre le très beau Quand je serai petit.
J'ai eu la chance de le voir lundi soir avec l'équipe et ce film est un peu dans la même lignée que Je vais bien, ne t'en fais pas.
C'est touchant, drôle, justement interprété par un bon casting avec à sa tête Jean-Paul Rouve. A ses côtés Benoît Poelvoorde, Miou-Miou, Gilles Lellouche, Arly Jover (Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes) et Xavier Beauvois (Des hommes et des dieux).
Autre point positif du film, la musique signée Emilie Simon ! D'ailleurs à la fin de la projection, nous avons eu droit à une très belle surprise ! Je vous invite à aller voir ==> ICI.
Sortie le 13 Juin.
Synopsis: A partir de 10 ans
À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial … Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?
Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook
Vous avez aimé cet article? Alors partagez le, n'hésitez pas à liker la page Facebook ou à laisser un commentaire